Gigoteuse pour un petit marin

Une gigoteuse pour siège auto pour un petit marin

C'est la rentrée !!!!

Notre petit marin et aviateur (si si!!!) Oscar est né en Avril.
Et pour affronter son premier hiver, son papa et sa maman ont souhaité l'équiper de sa première gigoteuse marine. Très entourée de pleins de petits marins qui dansent sur le pont et entièrement doublée en polaire, la gigoteuse pour Oscar est prévue avec un dispositif pour s'adapter dans le siège Auto.

La gigoteuse pour siège auto !

Comme ça quand Papa, Maman et le grand frère sont de sortie, Oscar peut faire tranquillement dodo dans son lit Parapluie et Pouf! dans la voiture 🙂

Bon vous vous dites, c'est quoi ce dispositif spécial siège auto ?? et bien à l'avant de la gigoteuse pour siège auto, il y a une fermeture éclair double curseur. Comme çà même fermée, on peut l'ouvrir uniquement par le bas pour passer l'attache. Et au dos, il y a une ouverture tout en longueur, refermée par des pressions, parce que quand bébé n'est pas dans le siège auto, ce serait dommage qu'il ait un courant d'air !!!

Gigoteuse pour siège auto
Dispositif pour siège auto, ouverture vue de l'intérieur et refermée avec des pressions
Gigoteuse pour siège auto
L'ouverture vue de l'extérieur

Nous attendons avec impatience les premières photos de Oscar dans sa gigoteuse !
Merci aux heureux grands-parents qui ont souhaité faire ce joli cadeau de Naissance 🙂

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Auteur de l’article : Atelier Oli&jO

Créatrice de l'atelier OliandjO, entrepreneuse motivée à toute épreuve, je partage avec vous le où, comment, pourquoi de cette belle aventure.

Et vous, vous en pensez quoi ?