serviette Panda et sa pochette

Les petites serviettes de cantine OLI….la panda

En attente de récupérer ma machine à coudre, je n’ai pas pu avancer comme je voulais…. néanmoins je partage avec vous ma dernière serviette cantine (que Oli a déjà réquisitionné… « oh maman les petits pandas c’est trop mignon »!!!) ainsi que les pochettes des 2 autres à venir…. la serviette oiseaux, et la serviette vélo.

   

Comme vous pouvez le voir, j’ai revu la pochette de rangement pour faire quelque chose de plus simple, plus facile à ouvrir pour les enfants.
Et après différentes tentatives d’accroche (pression KAM et pression métail), j’ai finalement opté pour la version à scratch, mais bien cousu en croix pour ne pas que ça bouge. Comme ça tous les enfants peuvent maitriser la chose 🙂

J’y ai également ajouté une étiquette blanche sur la serviette comme sur la pochette, pour qu’on puisse écrire le prénom. Je sais pas chez vous, mais dans l’école d’Oli, ils demandent la serviette à élastique avec le prénom dessus 🙂

La serviette est toujours en coton, doublée en PUL imperméable.

Bon appétit !

 

Auteur de l’article : Atelier Oli&jO

Créatrice de l'atelier OliandjO, entrepreneuse motivée à toute épreuve, je partage avec vous le où, comment, pourquoi de cette belle aventure.

Et vous, vous en pensez quoi ?