la trousse de toilette Oli&jO

Nouvelles arrivées, ELIZ version trousse de toilette !

Ma Machine est réparée !!!!! alors je fête ça avec l’arrivée de la trousse de toilette Matriochka et sa copine « funny blue » 🙂

C’est après une bonne part de pizza et une discussion sur mes petites trousses ELIZ  que la trousse de toilette est née. Et oui, Josea avait besoin de petites trousses de toilettes pour ses enfants. Comme je réfléchissais déjà à une version adulte, la trousse ELIZ m’a semblé une base idéale.
Transformée en 100% enduit donc imperméable de l’intérieur comme de l’extérieur, la trousse peut accueillir vos produits de beauté sans risque que ça fuit dans la valise ou sur l’étagère. Et vous pouvez la poser près du lavabo, un coup d’éponge et elle retrouve toute sa beauté 🙂

En deux tailles, petites pour les enfants, maxi-size pour les grands, voici la dernière née de l’atelier !

la grande et la petite

La version adulte comporte un petit cordon pour pouvoir l’attraper dans le sac ou la suspendre, et mesure 10 cm au soufflet, 18 de haut et 27 de large – ce qui permet à vous Mesdames (mais aussi à vous Messieurs) de mettre pas mal de chose. La trousse possède une petite poche intérieur pour les choses qui ont besoin d’un peu d’intimité, et est combinable avec la trousse enfant, comme ça on peut même même une trousse dans une trousse…

vue intérieure des 2 trousses

La version enfant est de la même taille que ELIZ.

les deux petites : Matriochka et funny blue

Funny blue vue de l’intérieur, avec un enduit assorti à rayure. Esprit japonais, elle a tout d’une grande !

Et voilà !

Auteur de l’article : Atelier Oli&jO

Créatrice de l'atelier OliandjO, entrepreneuse motivée à toute épreuve, je partage avec vous le où, comment, pourquoi de cette belle aventure.

Et vous, vous en pensez quoi ?