L’atelier Oli&jO travaille son relooking

Après un début d’année 2017 un peu difficile avec deux choupettes bien malades (et moi aussi!), février et ses vacances scolaires devraient fêter la fin de tout ces Rhu[bb]es, microbes et cie, et voire percer à l’horizon le printemps pour très bientôt….
Je poste peu, mais c’est parce que je travaille beaucoup dans l’ombre. Et ce n’est que pour mieux revenir et vous proposer un relooking de mon site plus clair et qui réponds à mon souhait de partager avec vous mon projet de création d’entreprise autour de la couture et du sur-mesure.

source : pixabay.com

Pour fêter l’arrivée du printemps tant attendu et l’avancement de mon projet, je vous invite donc le lundi 20 mars 2017  à découvrir mon tout nouveau site 🙂 Car cette année, l’équinoxe de printemps tombe le 20 et non le 21…

D’ici là, je vous propose de vous donner rendez-vous tous les lundis pour partager avec vous un article inédit sur un sujet qui va – j’en suis sûre – vous intéresser !

Et pour bien débuter ce rendez-vous hebdomadaire, je vous réserve une petite surprise : un article tout chaud sorti de mon atelier.
Je vous le dit tout de suite, il ne s’agit pas d’un article sur « comment ne pas tomber sur Fillon à chaque fois que j’allume la télé/radio/google Actus » (quoique ce serait utile, non ?) , ou encore « Trump survivra t-il a son mandat ?! «  (vous connaissez déjà la réponse de toute façon) , non, non, je vous propose un article beaucoup, beaucoup plus intéressant, un article… sur mesure 🙂

Alors rendez-vous LUNDI !

Et pour être sûr(e) de ne manquer aucun article, pensez à vous abonner au site 🙂

source : pixabay.com

Enregistrer

Auteur de l’article : Atelier Oli&jO

Créatrice de l'atelier OliandjO, entrepreneuse motivée à toute épreuve, je partage avec vous le où, comment, pourquoi de cette belle aventure.

1 commentaire sur “L’atelier Oli&jO travaille son relooking

    Boiron

    (11 février 2017 - 21 h 25 min)

    Hâte d être à lundi … tu nous mets l eau à la bouche 😉 et c est super que ton projet avance 🙂

Et vous, vous en pensez quoi ?